AirTag - Pack de 4 Pièces (Apple)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

AirTag - Pack de 4 Pièces (Apple)

Pack de 4 Pièces AirTag MX542ZM/A

89,00 € TTC 89,00 € (HT)
block Rupture de stock

Les AirTags sont le moyen tout trouvé de tout retrouver. Pour les utiliser, c’est très simple : accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, et n’y pensez plus. Vous pouvez pister vos objets dans l’app Localiser. Avec les AirTags, plus rien ne vous échappe.

Application Localiser : L’app à tête chercheuse.

L’app Localiser vous permet de repérer facilement vos appareils Apple, de retrouver les objets auxquels vous avez attaché un AirTag et de ne pas perdre vos proches de vue. Elle fonctionne sur iPhone, iPad et Mac, même si les appareils égarés sont hors ligne. Et bien entendu, tout se fait dans le strict respect de votre vie privée.

Trouvez vos appareils Apple.

Vos appareils vous suivent partout, et c’est très bien. Le seul problème, c’est que vous risquez de les oublier ici ou là. Si cela se produit, pas de panique : qu’ils se cachent sous les coussins du canapé ou dans une salle de réunion, vous allez probablement vite les récupérer. L’app Localiser est la plus précieuse des aides pour retrouver vos iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac, AirPods ou vos objets munis d’un AirTag.

Tous vos appareils sur une carte.

Vous ne savez plus si vous avez laissé votre iPad à la maison ou au bureau ? Utilisez la carte pour voir où se trouvent tous vos appareils et localiser celui qui manque à l’appel. Certains appareils peuvent également indiquer leur position lorsque leur batterie est presque totalement déchargée afin que vous puissiez les retrouver s’ils s’éteignent.

Compatible avec : iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac, AirPods, AirTag

Faites sonner votre appareil pour le retrouver.

Si vous n’arrivez pas à remettre la main sur un appareil, mais avez la quasi‑certitude qu’il se trouve dans les parages ou à proximité de personnes susceptibles de l’entendre, vous pouvez le faire sonner. Les AirPods émettent un son spécifique, perceptible dans toute une pièce, voire au‑delà.

Compatible avec : iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac, AirPods, AirTag

Faites apparaître un message sur votre appareil perdu.

Si vous n’arrivez plus à remettre la main sur l’un de vos appareils ou un objet équipé d’un AirTag, passez-le en mode Perdu. La recherche de localisation se déclenchera, vous recevrez une notification quand elle aboutira et un mot de passe sera défini pour protéger vos données. Vous pouvez aussi permettre que l’on vous contacte. La personne qui trouvera votre appareil pourra alors voir le message affiché sur son écran de verrouillage, ou toucher votre AirTag avec son smartphone pour obtenir votre numéro1.

Compatible avec : iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac, AirTag

Effacez facilement son contenu.

Vous craignez que votre appareil ne soit tombé entre de mauvaises mains ? Dans ce cas, il vaut mieux supprimer à distance les données personnelles qu’il contient et réinitialiser votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple Watch. Si vous finissez par remettre la main dessus, vous pourrez toujours restaurer vos données à l’aide de votre sauvegarde iCloud.

Compatible avec : iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac

Verrouillez-le. Automatiquement.

Le verrouillage d’activation est conçu pour empêcher quiconque de se servir de votre appareil – ou de le revendre1. Dès l’instant où vous utilisez l’app Localiser sur votre appareil, le verrouillage d’activation se met automatiquement en place. Votre identifiant Apple et votre mot de passe sont alors requis pour effacer vos données ou réactiver votre appareil.

Compatible avec : iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch, Mac

G0444
2021-05-17
190199320338
6142
MX542ZM/A